En prelude du double concert qui se tiendra le 28 et le 29 Avril, au chapiteau du palais du peuple et au stade Petit Sory de Nongo, la structure organisatrice Moeurs Libre Prod et l’artiste Maître GIM’S étaient en face de la presse ce jeudi 27 Avril 2023 à Conakry. Il était question d’annoncer les couleurs de ce double concert que le rappeur doit livrer.

Dans son intervention, l’artiste Abdoulaye M’baye de la structure Moeurs Libres Production s’est réjouit de la presence de l’artiste en Guinée pour émerveiller le public melomane et surtout la jeunesse guinéenne.

 » Maître Gim’s sur la terre guinenne, c’est un réel plaisir pour le public guinéen parce qu’aujourd’hui, force est de reconnaître que sur le plan international en matière de la musique RAP il n’a pas son deux ».

Pour lui, offrir ces deux grands concerts  double concert  à ce beau public guinéen est un atout pour sa structure, parce que ce peuple merite d’être heureux.

De son côté, Maître GIM’S a tout d’abord rappeler sa première venus en Guinée avec son ancien groupe.

 » Quand j’étais nouvellement venu en Guinée avec le groupe Sexion d’Assaut c’était vraiment fantastique avec le public guinéen », a-t-il rappelé.

En ce qui concerne de sa prestation a ce double concert, l’ex membre du groupe Sexion d’Assaut promet de livrer un concert parfait pour le public guinéen.

 » Je viens en Guinée pour faire plaisir à ce peuple parce qu’il a toujours été là avec les autres et je promets que cette fois-ci ça va être parfait ».

Pour terminer, il lance un message aux africains pour une réveille de conscience.

 » Tout ce qu’on fait en terme de musique on le fait pas pour nous, mais plutôt on le fait pour tout le monde. L’ Afrique doit vraiment se réveiller parce que nous avons plein de ressources, plein de talents, donc on fera tout pour apporter à ces concerts », a-t-il conclu .

Aboubacar ll Sylla
626007479