Après la victoire du Syli National en huitième de finale contre la Guinèe Equatoriale, des reactioms à l’aube des 1/4 de finale de la 34 eme Coupe d’Afrique des Nations de football qui se joue en terre Ivoirienne se succedent sur le plan National .

C’est le cas de l’entraineur du Syli local de Mamadouba Sylla « gaucher « : << tout d’abord je felicite l’equipe et le staff technique pour cette qualification historique . Ensuite , laissez moi vous dire jai ete touchè par le degré de l’engagement des athletes et du jeu aussi . C’est vrai que le dernier match on le gagne dans le tas, à l’arrivée on retient la victoire >> . A souligné l’ancien coach du Milo FC.

Et sur la rencontre de ce vendredi 02 fevrier 2024 face à la RDC . Le patron du Syli local de Guinée a une autre lecture de ce match attendu << c’est un match de 1/4 de finale dont la victoire vous ouvre les portes d’une demie finale , donc il ne faut pas sous estimer l’adversaire . Car les congolais ont engragé de la confiance au fur et à mesure qu’ils avancent dans cette competition. Donc le Syli doit rester concentrer >> . A conclu Mamadouba Sylla « gaucher  » .

Mathé Bah