Ce jeudi 08 Juin, l’artiste reggae man Elie Kamano et Koundouwaka le pied magique étaient sur le plateau des GG d’Espace TV. Cette confrontation survenue suite à la sortie médiatique d’Elle Kamano à la tête d’un front qui demande le départ du ministre Alpha Soumah  » Bill de Sam ».

Après quelques jours, l’artiste Koundouwaka a réagi à travers une conférence de presse qui pour lui de recadrer Elie Kamano.
L’enfant prodige de Fria One Time a dénoncé ces sorties à répétition de ces aînés à travers un poste sur sa page Facebook. Il fustige le comportement des deux artistes (Koundouwaka-Elie Kamano) qu’il considère d’un combat d’intérêt personnel.

Lisez sa réaction ci-dessous :

 » C’est juste dommage et décevant de voir nos aînés qui sont sensé être des exemples se comporter de la sorte… Ces différentes sortie à répétitions à fait qu’aujourd’hui le peuple nous regarde de travers. Nous avons des milliardaires ici qui peuvent investir dans notre industrie comme dans les autres pays en partenariat avec l’état et avec des institutions….Mais beaucoup ont peur de foudre leur argent dedans… Parcequ’on aspire pas confiance et tous ces détails là comptent.

Ils préfèrent nous utiliser en leur guise quand ils auront besoin de nos services. Ceux qui le font jusqu’aujourd’hui,c’est parcequ’ils ont toujours l’amour pour ce métier et au final ils sont mal récompensé
Sinon:

Qu’est ce qui est plus mieux que le dialogue entre vous les leaders… Ce qui me fait de plus mal. Nous ne défendons pas une cause mais un individu où un groupe de personnes.

Tous ceux qui ont réussi dans ce milieu ont été un moment sous l’emprise de quelqu’un, soit son mentor qui lui a montrer le chemin…
à qui on doit défendre quelque soit sa position.

Nb:Beaucoup ne vont pas liké ou commenter cette publication pour ne pas qu’on retrouvent leur tête.je vous comprends.(on vient dans un monde hypocrite.
Mais c’est ça la vérité et il ne faut pas se taire la dessus… »

 

Sona Camara