L’avenir de Naby Keita s’éloignerait de plus en plus de Liverpool. Le milieu de terrain ne renouvellera pas son contrat avec les Reds et tout porte à croire, selon « Sky Sports », que le RB Leipzig et le Borussia Dortmund s’affronteront pour l’avoir cet été.

Le séjour de Naby Keita à Liverpool est sur le point de prendre fin. Après la décision du club anglais de ne pas renouveler son contrat, le milieu de terrain guinéen quittera l’Angleterre une fois son contrat terminé et tout semble indiquer un retour dans un championnat qu’il connaît très bien.

L’ancien joueur du RB Leipzig aurait deux offres sur la table. La première est de retourner dans son ancien club, et la seconde d’aller au Borussia Dortmund, selon « SkySports ». Keita devra décider où il veut jouer en 2023-24. L’équipe sponsorisée par la célèbre boisson énergisante a toujours été intéressée pour aller chercher ses meilleurs ex-joueurs.

Pendant que cela gronde, Dortmund essaie de chercher un éventuel remplaçant à Jude Bellingham, qui est recherché par plusieurs clubs. Sans aucun doute, Naby Keita serait l’une des valeurs sûres de la fenêtre de transfert, puisqu’il arriverait gratuitement de Liverpool.

gnakrylive