C’est dans un réceptif hôtelier de la place ce vendredi 27 janvier 2023 que l’agence communication MÉDIA-COM-GROUP à célébrer le mérite des personnalités qui ont marqué l’année 2022 en apportant quelques choses au développement socioéconomique, éducatif et politique de notre chère beau pays par l’entremise des actes déjà réalisé sur le terrain depuis l’arrivée du CNRD à sa tête le colonel Mamadi Doumbouya président de la transition.

La cérémonie a connu la présence de plusieurs personnes. L’ objectif : distinguées des meilleurs personnalités qui ont déjà apporté un plus à notre pays.

D’entrée de jeu, le président de l’agence Media- Com- Group Mamadou Misbaou Daillo a d’abord fait savoir que cette initiative est la preuve de la matérialisation de notre intention de vivifier et de magnifier des cadres dignes et valeureux qui travaillent d’arrache-pieds en toute sincérité et avec une probité intellectuelle assermentée, le tout pour accompagner la réussite de la
transition pour une Guinée émergente.  » C’est pourquoi, ces cadres et agents de tous les bords méritent d’être célébrés, leurs efforts consentis pour le progrès doivent être salués et mis sous mis feux des projecteurs. Sachant que beaucoup de ces valeureux fils et filles du pays agissent et travaillent dans l’ombre de façon efficace dont l’effort fourni reste méconnu », a fait savoir M. Diallo.

Parlant des critères de choix, Misbaou Diallo a martelé en disant que: « Les nominés de cette troisième édition ont été sélectionnés à travers un processus très rigoureux en collaboration avec certains collègues de leurs services sans que les récipiendaires ne le sachent. Ils ont été choisis à cause de leur Intégrité, leur amour pour le travail bien fait qui leur ont permis d’engranger des résultats positifs », a-t-il expliqué.

Les bénéficiaires à l’image du colonel Amara Samou Traoré, représentant du secrétaire général des services spéciaux, le commissaire divisionnaire, c’est d’abord félicité pour la tenue de cette cérémonie et remercié les organisateurs pour le choix porté en leur modeste personne. Car, pour lui,  » ce prix d’encouragement va les pousser à faire plus dans la mesure où la lutte contre la drogue et des crimes organisés qui mettent les populations à l’abris de l’insécurité et autres efforts fournis par d’autres acteurs qui s’illustrent pour donner un pas de plus, concourent tous au développement de la Guinée ».

A rappeller que la cérémonie est à sa troisième édition et il a pris fin par la remise de satisfecit aux heureux bénéficiaires.

Aboubacar ll Sylla
626007479