Après le pied magique qui a fait le plein de l’esplanade du palais du peuple avec plus de 50 000 spectateurs des fans de la musique urbaine populaire ( Mamaya), c’est le jeune chanteur Ousmane Bangoura alias Petit Ousté qui a annoncé la sortie de son tout premier album, ‘’ Monè Moumma’’ sur l’esplanade du palais du peuple le 28 octobre prochain. Une deuxième fois dans la musique urbaine populaire de Guinée.

Un pari osé !!!

Ce jeune artiste de la nouvelle génération qui fait la une sur la scène musicale guinéenne n’a sans doute pas hésité à se lancer ce défi vu sa popularité sur toutes les générations mélomanes. Certes pour certains observateurs où acteur culturel, ce défi est une audace et ce n’est pas du tout facile de mobiliser au moins 25 000 spectateurs sur l’esplanade, mais pour sa structure de management, c’est un défi qui sera relevé. Cette motivation est due à la popularité de l’artiste qui aujourd’hui ses tubes sont en boucle partout en Guinée à savoir : dans les médias, les boîtes de nuit, et même dans les cérémonies…

Plus de 50000 spectateurs !!!

Malgré les réticences de certains, le concepteur du tube « Monè Moumma » pense qu’il est capable de réaliser l’exploit en faisant le plein de l’esplanade du palais du peuple. Selon lui, cet album, qui sera aussi cosmopolite, doit drainer une foule de toutes les tendances et générations. C’est la première fois de voir un artiste de la musique populaire défier l’esplanade du palais du peuple pour sa première sortie sans être accompagné d’un artiste étranger pour faire le plein.
En attendant le jour de cet événement, qui aura lieu le 28 octobre 2023, si le pari sera gagné, il sera donc gravé dans les annales de la musique urbaine populaire de la Guinée.

En attendant cliquez ci-dessous le lien pour voir son tout dernier clip !

Nous y reviendrons !!!

Bolokada Sano

626641732