Single :  » Pompe à eau  » koundouwaka dénonce la faiblesse sexuelle des hommes infidèles

0
174

A peine que l’annonce a été faites, ça fait la une des réseaux sociaux. Le concepteur de  » Dôdô »,  » Polossé » et  » Koundouwaka  » vient d’annoncer la sortie de son nouveau single intitulé « pompe à eau » le samedi 21 novembre à partir de 18 heures sur toutes les plateformes de téléchargement légale.

Concernant le contenu du nouveau single, le concepteur affirme qu’il vise des hommes infidèles durant toutes leurs jeunesse et se retrouvent maintenant confronté a une faiblesse sexuelle ne pouvant pas satisfaire leurs conjointes.

L’artiste au pied magique comme il aime dénoncer n’a pas hésité cette fois ci de mettre à nue le comportement des hommes infidèles, et les maladies auxquelles ils sont confrontés.

A kiffer une partie du son, interpelle les hommes qui sont atteints les maladies sexuellement transmissible comme( la chaude-pisse,la gonococcie ),en ironisant qu’ils sont bloqués et d’aller à l’hôpital pour se débloquer.( soigner).

Ce morceau cuisiné dans son propre studio et retoucher par l’un des meilleurs arrangeur d’Afrique est cent pour cent mandingue du rythme dansant.

Laisse à écouter ce single qui va forcément vous émerveillé comme les sons précédents de l’artiste comme  » Dôdô ».

Aboubacar Amani Sylla 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
50 ⁄ 25 =