Urgent : vers le retrait de la candidature de KPC et une négociation pour le poste du 1er vice-président

0
1088

Les 2 protagonistes qui sont en quête de la présidence de la FEGUIFOOT étaient au palais présidentiel ce samedi. C’est suite à la convocation du président de la république Pr Alpha Condé pour comprendre réellement ce qui ce passe.
Selon notre source bien introduite, le président aurait donné la parole à KPC pour des explications, et le président du Hafia FC s’est focalisé sur la sanction du président sortant Antonio Souaré par le TAS, ce qui prouve qu’il ne doit pas se présenter à la tête de la FEGUIFOOT.
Pour se défendre, le richissime guinéen ANTONIO Souaré a montré les documents de la délibération du TAS depuis le 15 mars, ce qui a permis de se présenter à la CAF malgré qu’il n’a pas eu beaucoup de temps pour faire sa campagne.

Pour mettre un terme à ses guéguerres, le président aurai demandé au président de Hafia FC KPC de céder la place à son frère Antonio Souaré pour continuer son mandat. Il n’a pas cacher sa déception envers les 2 pour avoir créé la division au sein de la jeunesse et des artistes.
À l’heure où nous mettions cet article en ligne le poste du 1er vice président était en négociation pour KPC.

Nous y reviendrons !

Bolokada Sano
626641732

Facebook Comments Box