Portrait : parcours élogieux du virevoltant jeune journaliste Amadou Labaya Camara

0
74

Tous les canaux de communication de l’Acab Foot sont tournés, ce Samedi 27 Mars, vers le virevoltant jeune journaliste à l’occurence Monsieur Amadou Labaya Camara.

Comme il s’agit de ce brave soldat de la Presse Guinéenne, il est un natif de la ville de fria. Monsieur Camara est né à Fria mais amoureux du cuir rond depuis à bas âge.
Ce jeune homme a pratiqué le football en tant que joueur mais finalement se reconverti pour devenir entraînant FC_Labaya dans les années 90 jusqu’aux portes d’entrée de l’an 2000. Il est détenteur d’un diplôme en sociologie de communication de l’Université Général Lansana Conté.

Il a débuté sa toute première carrière professionnelle en tant que journaliste de la radio Djoliba Fm. Après un parcours élogieux au sein de l’équipe médiatique de Djoliba Fm, il a eu plus propositions.
Aujourd’hui il est au service de la Radio Continental Fm.

Malgré son élogieux parcours médiatique Monsieur Amadou Labaya Camara reste toujours fidèle à sa conviction. Il est très attaché aux valeurs sportives, il est, aujourd’hui, président fondateur de l’Académie Camara Amadou Labaya de Football Acal Foot.
De par ses prestations, Acal Foot attire l’attention des amoureux de cuir rond, elle connaît une affluence de la jeune génération de Fria et environnant.
Après une longue réflexion et tractations entre les responsables du puissant club de Matam. Il a été contacté, en 2015, par Monsieur Condé Abdoulaye pour rejoindre la cellule de communication de Horoya Athletic Club de Conakry.
Pour l’heure, il est le coordinateur du site dudit Club. À sa prise de fonction, il s’est fixé comme objectif de révolutionner l’image de Horoya Ac à travers ses compétences. Grâce à sa prouesse et son intelligence le HAC est devenu incontournable dans monde de la communication.

À l’occasion de la campagne Africaine, Monsieur Camara a effectué plusieurs voyagé avec l’équipe des Matamkas tout en visitant plus une dizaine de stade africain.

Monsieur Camara sert de façon fidèle et sans condition l’imperturbable Antonio Souare Officiel le dinosaure du football Guinéen.

Toute la Famille Sportive de l’Académie BADY FOOT est très fière de vous Monsieur Camara.

La rédaction

Facebook Comments Box