Obtention des visas d’entrée en Guinée : Voici la nouvelle décision de l’ANSS

0
63

Dans une note circulaire signée le 28 juillet 2021 par Dr Sakoba Keita relative à l’examen de contrôle sanitaire des dossiers de demande des visas d’entrée en Guinée, l’ANSS porte à la connaissance des demandeurs que l’obtention du visa que désormais il faut obéir au respect de certaines exigences notamment, le dépôt de certains documents.

Dans cette note circulaire il est exigé que le certificat de vaccination d’une validité de 15 jours au moins après la 2ème dose et d’une validité de 4 semaines après la dose unique (Johnson/Johnson), mais aussi un certificat PCR négatif à l’arrivée d’une validité de 72 heures.

L’ANSS précise que les personnes chargées du dépôt des dossiers doivent obligatoirement être vaccinées et présenter une carte d’une validité de 15 jours. Les dossiers de visas pour approbation sont à déposer au secrétariat de la direction générale de l’ANSS tous les jours ouvrables du lundi au vendredi. Les présentes dispositions sont flexibles en fonction de l’évolution de la pandémie.

Voici la copie de la note circulaire 

Facebook Comments Box