Kindia : Le complexe hôtelier de luxe  » Le Grand Syli  » inauguré

0
579

Le lundi 28 Décembre 2020,  le complexe hôtelier de luxe  » LE GRAND SYLI » a officiellement ouvert ses portes en présence des autorités préfectorales et quelques du membres du Gouvernement. Cet complexe de luxe est situé au centre ville dans le quartier Sarakoleyah dans la commune urbaine de Kindia.

Cette merveilleuse réalisation qui redonne une image réelle de la ville des agrumes est l’œuvre de Mme Sylla Thio qui a décidé de bâtir ce complexe pour accueillir les touristes et les étrangers dans le confort.

Le complexe « Le GRAND SYLI » est composé d’une salle de conférence, d’une boîte de nuit, une salle de spectacle, le parking et des chambres de confort.

Très content de cette cérémonie d’inauguration, Dr Naby Moussa Sylla n’a manquer de manifester sa joie.  » c’est une joie immense pour moi de recevoir les gens aujourd’hui pour assister à l’inauguration de ce complexe de luxe dénommé  » GRAND SYLI ».


En outre, il affirme que ce bijoux vient a peine nommé vu que la Guinée est engagée à l’organisation de la CAN 2025.  » vous le savez bien notre pays est engagé pour l’organisation de la Can 2025, Kindia est retenu parmis les villes qui doivent abrité la CAN. C’est une joie pour la population de Kania » , a-t-il conclu.

Molota Camara

Facebook Comments Box