Coup d’État en Guinée : la JRG invite le peuple a soutenir le CNRD

0
72

Depuis l’avènement du coup d’État perpétré par les forces spéciales de Guinée à la tête le lieutenant colonel Mamady Doumbouya, les déclarations se multiplient pour soutenir la junte militaire. Face à cette situation, la Jeunesse Républicaine de Guinée ( JRG)  a rendu publique une déclaration ce samdi 11 septembre 2021 dans laquelle elle lance un appel à la communauté nationale et internationale d’accompagner le CNRD .

Lisez l’intégralité de la déclaration : 

 » La Jeunesse Républicaine de Guinée a suivi le 5 Septembre 2021, la prise du pouvoir par le Comité National du Rassemblement et le Développement (C.N.R.D).
La Jeunesse Républicaine de Guinée prenant acte de cette situation, demande aux nouvelles autorités de veiller sur l’intégrité physique et morale du Président Prof. Alpha Condé.

La Jeunesse Républicaine de Guinée invite le Peuple de Guinée, notamment la Jeunesse guinéenne à soutenir les nouvelles autorités éprises de paix et de la quiétude de tous les guinéens, à consolider les acquis du développement et ouvrir de nouvelles perspectives pour la Guinée sans exclusion.

Vive la République !
Vive la paix !
Vive le Développement !
Que Dieu bénisse la Guinée et les Guinéens !

La Jeunesse Républicaine de Guinée (J.R.G)

Facebook Comments Box