Guinée Games offre 104 millions de fg à la fondation Grand P humanitaire

0
102

La société Guinée Games a encore marqué les esprits. Elle vient de faire des dons à la fondation Grand P humanitaire pour le plaisir des orphelins. La remise s’est faite ce mercredi, 3 février devant plusieurs hommes de médias à la maison de la presse de Kipé.

Il s’agit dans un premier temps, du projet de la division sociale des activités de Guinée Games. Ce projet est un partenariat entre les deux structures en vue de la réalisation de plusieurs projets caritatifs et humanitaires. C’est à cette occasion, que la fondation Grand P humanitaire a bénéficié des 50 millions de francs guinéens de la part de Guinée Games.

Suite au tirage super 4 Jackpot exceptionnel d’un milliard de francs guinéens qui n’a pas connu de gagnant pour la première fois depuis 3 ans, cette société de loterie a décidé de reverser les bénéfices du tirage au compte de la fondation Grand P humanitaire. La somme s’élève à 54 millions de francs guinéens.

En tout, les deux gestes de GG font 104 millions de francs guinéens.

La structure managériale du concepteur de ‘’Hé Ha’’ a salué le geste de la première société de loterie de Guinée. Elle décide d’utiliser cette somme dans les règles de l’art.

Veracitecachee

Facebook Comments Box