FNDC: Mohamed Bachir plébiscité par ses pairs comme Coordinateur

0
156

L’annonce a été faite ce samedi, 20 février, par le Collectif des Coordinateurs du FNDC lors d’une conférence de presse à la maison de la presse. Dans cette déclaration, le collectif a annoncé que Abdourahmane Sanoh et Cie ne sont plus responsables du Front National pour la Défense de la Constitution.

Dorénavant, selon ce collectif c’est Mohamed Bachir Diallo qui se voit plébiscité par ses pairs pour occuper le poste de Coordinateur du Front.

Selon le porte-parole dudit collectif,  la paternité du FNDC n’appartient à personne. « C’est une idéologie,  observer et analyser la situation sociopolitique du pays et avoir une certaine directive des choses et se mettre à l’œuvre afin d’aider la nation pour son bon fonctionnement », soutient-il.
A peine plébiscité, le jeune coordinateur a décliné les motifs qui l’ont poussé à remplacer Abdourahmane Sano.

« C’est suite aux défaillances, pourquoi ne pas dire l’irresponsabilité de Monsieur Abdourahmane Sano dans l’ancienne structure qui nous ont poussé à lui retirer le tablier », dit le nouveau coordinateur.
Reste à savoir si la page Abdourahmane Sano semble être tournée dans l’histoire du front national pour la défense de la constitution (FNDC).

Nous y reviendrons !

Bolokada Sano 

626641732

Facebook Comments Box