Culture : l’artiste du peuple OUDY 1er annonce son nouvel album  » Destin  » 

0
209

Ce lundi 12 juillet 2021, l’artiste Oudy 1er était en face de la presse dans son centre culturel situé à Dixinn port dans la dite commune. Il était question pour l’artiste du peuple de parler de son prochain album  » le destin » avant de dévoiler les différentes collaborations qu’il a eu à faire avec d’autres artistes. 

À l’entame de son intervention, l’auteur de Tchoumakaya à tout d’abord annoncé son prochain album qui sortira au mois de décembre. Cet album intitulé  » Destin  » est une manière pour l’artiste d’expliquer pourquoi le titre « Destin « . 

 » Cet album est riche et comporte 13 titres qui est dont le rythme est panafricain et réaliser par des grands ingénieurs de renommer international tels que Shadow Chris, Champi Kilo, Beby Philip, Ariel Sheney pour ne citer que ceci… ».

Et d’ajouter : « Le destin  parce que je suis juriste de formation et je suis artiste aujourd’hui de profession. J’exerce ce métier avec la plus grosse fierté », a-t-il ajouté .

À en croire le chef du village, c’est un album qui résume ses dix années de carrière. Il est cuisiné avec les couleurs musicales comme la Rumba congolaise, l’Afro-Trap, le couper- décaler et même le Rap. Son objectif est de réaliser un album international et partir à la conquête du monde », a-t-il dit .

Selon le concepteur de « Never Give » dans ce 2ème album on y retrouvera des collaborations avec Fish Killer de la Guinée, Dj Mix Premier, Ariel Sheney, Josey de la Côte d’Ivoire, Toofan du Togo, Fanicko du Bénin. Dans les semaines prochaines, une autre est prévue avec Fally Ipupa du Congo et elle sera réalisée en France.

Bolokada Sano 

626641732

Bolokadasano@gmail.com 

 

Facebook Comments Box