Communiqué truffé de fautes : le ministre Bill de Sam reconnaît et promet…

0
375

La sortie d’un communiqué interdisant l’organisation de l’élection miss Guinée a été désapprouvé par bon nombre de citoyens, voir même sur les réseaux sociaux signalant des fautes de tous azimuts.

Pour vite mettre fin à toutes ces reproches, le ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, Alpha Soumah reconnaît que son communiqué était truffé de fautes et promet que ce genre d’erreur ne va plus se répéter.

« Je le reconnais. En fait, je rentrais au Conseil de cabinet. En entrant, j’avais déjà demandé qu’on me fasse un projet de communiqué. Donc dans la précipitation, j’ai demandé, c’est bon ? On me dit oui, c’est bon. Donc j’ai signé tout de suite. Mais, je reconnais qu’il fallait prendre du temps, le lire et tout », a-t-il dit.

Et d’ajouter :  » Mais la prochaine fois, on prendra toutes les précautions nécessaires pour ne pas que ce genre de situation arrive. Mais, on a corrigé entretemps. On a mis la version originale avec le papier en-tête sur la page du ministère et voilà, on a renvoyé de bonnes versions aux médias partenaires. Donc ça devrait se corriger au fur et à mesure ».

Aboubacar Sylla pour www.oeildupeuple.info

Facebook Comments Box