Alpha Condé débarque au département de la Justice: « Dès qu’il est rentré… »

0
90

CONAKRY-Le Président de la République a surpris les travailleurs du ministère de la justice ce mardi 9 février 2021 ! Tout comme la semaine dernière, dans certains départements, le Chef de l’Etat a débarqué aujourd’hui inopinément dans les locaux de la Chancellerie, sis au quartier Almamya, dans la commune de Kaloum.

« Il est arrivé aux environs de 08h20 alors que certains travailleurs étaient dehors. Dès qu’il est rentré, on a tout bouclé. Une fois à l’intérieur, le Chef de l’Etat a visité plusieurs bureaux. Ceux qui l’accompagnaient prenaient des images », a confié à Africaguinee.com, un travailleur du Ministère de la justice.

Pour son sextennat, Alpha Condé a promis de « gouverner autrement ». La semaine dernière lors de sa visite aux impôts, il a fait un avertissement.

« J’ai prévenu tout le monde. Chacun aura un contrat de performance. S’il le remplit, il aura des primes, s’il ne le remplit pas, il est sanctionné. Il faut que ça soit très clair pour tout le monde », a averti Alpha Condé.

A suivre…

Africaguinee.com

Facebook Comments Box