Ce mercredi soir, deux (2) personnes ont perdus la vie à l’aéroport camp carrefour tout près du siège du RPG Arc en ciel dans la commune de Matoto. Un jeune d’une vingtaine d’année et une fille d’une dizaine ont été electrocuté par un courant électrique.

Selon les temoignes le jeune homme nommé Zackaria Camara est venus pour faire rentrer les fourneaux dans la cour subitement il a été electrocuté par le courant du poteau électrique qui alimente leurs concessions. Foudroyé par cette tension il s’est adossé à la petite fille qui a son tour aussi a rendue l’âme.

Avec les larmes aux yeux, le tuteur des deux (2) victimes à tout d’abord fait savoir qu’il a maintes fois attiré l’attention des agent d’EDG a arrangé les branchements sur le poteau. Car à chaque fois il y’a des files qui brûlent d’eux-même,  mais impossible de réparer .

Il a ensuite dénoncé l’attitude du service clientèle de ladite société qui pour lui banalise la vie humaine.  » Dès que l’acte s’est  survenus j’ai appelé le numéro du service d’EDG pour couper la zone, le répondant m’a juste dit qu’il ne peux pas couper la zone pour deux (2) personnes et m’a raccroché au nez », a-t-il dénoncé .

Il faut rappeler que ce début des grandes pluies à Conakry, beaucoup de familles sont endeuillées par les mauvais branchements et la négligence des agents du EDG dans le grand conakry qu’ à l’intérieur du pays.

Bolokada Sano
626641732