Humanitaire : la présidente de l’ONG actions pour le Bien-être offre une enveloppe aux enfants déshérités

0
92

Ce mardi 18 novembre, Mme Sylla Adama, présidente de l’ONG actions pour le Bien-être a rendue visite au nouveau domicile de l’ONG Aide aux enfants déshérités à hamdallaye dans la commune de Ratoma. Il était question pour la présidente de l’ONG actions pour le Bien-être de s’enquérir les réalités que vivent ses enfants déshérités et prendre note de leurs besoins.

Au nombres de 52 orphelins dont 10 femmes, le président de l’orphelinat l’ONG Aide aux enfants déshérités , Ibrahima Sory Diallo alias CIA, se dit ravis de cette visite.


 » Nous sommes très contents aujourd’hui de recevoir la présidente de l’ONG actions pour le Bien-être. Comme vous le constatez on vient de déménager ici à hamdallaye, nous avons une grande maison et des annexes. Cette visite est une occasion pour nous de faire l’état des lieux et expliquer nos besoins à la présidente comme tous ceux qui sont passés ici « , a-t-il dit.

Après visité les lieux, le président de l’orphelinat de l’ONG Aide aux enfants déshérités a profité de l’occasion pour lancer un appel à des personnes de bonne volonté pour leurs besoins d’équipement du dit local à savoir : les lits, matelas, placards, draps, frais de scolarité des enfants, parrainages et tant d’autres.

De son côté, Mme Sylla Adama, présidente de l’ONG actions pour le Bien-être se dit très satisfaite pour voir combien de de fois cette initiative est importante et elle a pris note des besoins évoqués par le président du dit orphelinat.

 » cette visite était juste de m’enquérir des réalités pour cette nouvelle maison et prendre en compte les besoins urgents de cet orphelinat pour voir ce que l’ONG actions pour le Bien-être pourra faire pour sauver ces enfants déshérités », a-t-elle dit.
Pour terminer, elle a remis une une enveloppe symbolique en guise d’aide, avant d’interpeller les samaritains de venir à l’aide pour ces enfants déshérités.

Bolokada Sano 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 × 6 =