L’annonce a été faite ce dimanche 19 décembre 2021 lors de la présentation des trophées que l’artiste Djelykaba Bintou a raflé ces derniers mois à la presse. Ce concert est prévu le jeudi 23 décembre au belvédère.

Selon le boss de la structure musique sans frontière, c’est de faire plaisir a  nos fans et le public mélomane qui nous ont soutenu à remporter tous ces trophées. Une manière pour sa structure de la reconnaissance à l’endroit de son public.

Pour rendre heureux ces publics, le concepteur du Trône Tigui promet d’offrir un grand concert avec les autres artistes Guinéens synonyme de la victoire de musique guinéenne.

Se rendant à ce spectacle, le couple demande aux fans de se vêtir en blanc et de tenir un mouchoir blanc.

« Pour ce concert, bon, nous sommes en train de mettre en place, un grand dispositif de sécurité et pour pouvoir bien gérer le public qui viendra. C’est vrai que c’est gratuit, mais nous allons demander à nos fans de venir vêtu en blanc ou avec un mouchoir blanc, parce que c’est un concert de la victoire. On ne sera pas seul, parce que nous allons inviter tous les artistes guinéens, parce que ces trophées, et ses prix internationaux n’appartiennent pas qu’à nous, mais plutôt à la musique guinéenne. Donc tous nos frères artistes guinéens sont officiellement invités, on va appeler tout le monde, pour qu’on vienne fêter la victoire de la musique guinéenne… ».

Bolokada Sano

Facebook Comments Box