Le Ministre des Affaires étrangères guinéen a reçu Son le Secrétaire Général de l’Académie internationale de la jurisprudence islamique à Conakry ce mercredi 24 novembre 2021.

SEM le ministre a souhaité la bienvenue à son hôte. Il lui a exprimé son engagement et celui du gouvernement à renforcer les relations de coopération avec l’organisation de la coopération islamique, OCI, et toutes ses instances notamment l’Académie Internationale de la jurisprudence Islamique.

Il lui a, également, exprimé sa disponibilité de soutenir les différents projets et programmes de l’Académie visant à promouvoir la paix et la tolérance. Pour sa part, SEM le Professeur Sano, a remercié SEM le ministre pour l’accueillir très chaleureux empreint de convivialité.

Il a mis profit cette occasion pour remercier la République de Guinée pour le soutien constant à l’Académie. Il a, enfin, exprimé le souhait ardent d’établir incessamment des partenariats stratégiques avec les institutions scientifiques et religieuses de la Guinée.

Page Facebook du Pr koutoubou Sanoh

Facebook Comments Box