Christe Mako compte faire une collaboration avec Koundou Waka

0
143

L’artiste chanteuse, styliste , modéliste Christe Mako a révélé le nom de l’artiste guinéen avec lequel elle souhaite collaborer et qu’elle trouve compatible et il s’agit bien de l’homme au pied magique Abraham Sonty.

Dans une interview réalisée auprès de la chanteuse Christe Macko, l’originaire de Guekedou a cité le nom de l’auteur du titre  » Pompe à eau  » comme l’artiste avec lequel elle souhaite collaborer musicalement et cela n’est rien d’autre que pour .

« Sa musique est très vivante le genre de musique qu’il fait je sent que si je pose la dessus ça va donner quelques choses de bien bien  » a déclaré la présidente de l’ONG Action Climat Guinée Christe Mako

Poursuivant elle a aussi un clein d’oeil chez les chanteuses et c’est bien la jeune chanteuse Djelikaba bintou .

« j’aime son timbre vocal un peu nostalgique et posé, elle ne force pas sa façon de chanter en chantant  » a t elle expliqué

Par conséquent Christe Macko a précisé être fans de l’ensemble des artistes guinéens malgré son choix sur les deux artistes cités et elle a d’ailleurs fait un pas pour nouer sa collaboration avec l’auteur du titre « dödö » mais hélas l’artiste est par contre indisponible pour l’instant.

« Nous avons pris contact avec son Manager il nous a demandé de patienter qu’ils sont sur de projets qu’après ils nous feront face pour un projet de featuring  » a-t- elle renchérit .

Cependant la modéliste Christe Mako est connue pour sa créativité vestimentaire et est également tenace à ces valeurs ancestrales qui d’ailleurs font et définissent sa musique par ailleurs sa collaboration musicale avec les deux artistes (Abraham Sonty et Djelikaba bintou) seraient une parfaite fusion musicale .

Ci dessous le lien de son dernier extrait  » N’kila youngo  » à découvrir.

Lien : https://youtu.be/YmWh4EDGouo

Mamyashow.com

Facebook Comments Box